Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

flo par macaron pn

Crédit photo: Michel Daubrosse

floboux@gmail.com

Recherche

Archives

5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 16:22

En ce moment, ma meilleure amie un peu collante, tout de même, je n'arrête pas de la trouver sur mon chemin c'est Hagalaz.

Voici la signification de cette rune:

 

Les crises de restructuration qui animent notre vie
et durant lesquelles l'essentiel apparaît.
Ce qui est essentiel et structurel et qui va éclore et se développer.
Après s'être dispersée dans la vie sociale extérieure, la personnalité s'introvertit et découvre son noyau intérieur qui est une structure essentielle. Cette rencontre est parfois douloureuse ,c'est un moment particulier de crise, car l'être va devoir réorienter sa vie en fonction de son être profond.


CONSEIL:

Il faut apprendre à entrer au plus profond de soi afin d'expérimenter la découverte d'une structure essentielle sur laquelle on bâtira sa vie. Reconnaître l'existence de ce noyau interne, c'est donner un sens à l'épreuve. Installer la structure essentielle peut parfois impliquer d'aller à contre courant de la société ou de la famille.              

 

Dés que l'on comprend l'enjeu de cette recherche intérieure, tout est plus facile ...

Cette recherche intérieure passe aussi par la relaxation et le calme. La méditation, le Reiki, les marches en pleine nature, la sieste.  A chacun de trouver  ce qui lui convient.

Prenez du temps pour vous ...


(Si vous voulez poser une question aux runes, c'est 
ici )


Partager cet article

Repost 0
Published by Florence - dans FOOD FOR THOUGHT
commenter cet article

commentaires

marlene 09/09/2008 18:25

bon mathilde habite a lille, en france, siisisisi et vient sur paris au moins uen fois par mois pr le boulot.
moi, entremetteuse...ben, c est vrai qu on peut dire ca. pr christian, j ai rien fait! c est aussi a marie-lore et esther et genfi que j ai connu virtuellement ours noir!
j ai matche maman (qui est ici pr 5 semaines) et un ami photographe (une balance aussi) qui est d une generosite sans parielle, une vraie belle personne. ben figure-toi qu il me l aenlevee mercredi dernier et qu il me ramene maman le 2 oct!
bon, vous me faites parler, vous alors!
de tt facon, tu sais comme moi, on est tous lies!

Florence 10/09/2008 11:00


oh, oui, ça c'est sûr :)


merlin 09/09/2008 18:09

ben merci tres tres beaucoup pr ton comm, vous avez l ame sensible, madame genereux!
c est rigolo, j ecrivais a ma soeur de coeur, mathilde qui visite mon blog regulierement et qui me demandait qui tu etais. et je me suis dit, tiens, ca ferait une rencontre interessante mathilde et toi, et tu sais entre autre prquoi??? ben parce que tu as mis marmiton ds tes liens et c est le site prefere de mathilde pr la bouffe et pis je sais ds quoi tu bosses, mais j ai le sentiment que vous avez la meme fibre creatrice!

Florence 09/09/2008 18:15


Alors ça c'est super, et bien si Mathilde vient un jour ici, je serai très heureuse de partager avec elle ... tu es une sacrée entremetteuse Marlène (tu m'as déjà mise en relation avec Christian
Julia) ... :)


merlin 09/09/2008 15:21

allo madame bon-plan!!!!!!!! pr finir sur notre tite conversation ameridnienne, voici pr toi qui aime les tirages en tt genre, j adore ce jeu de cartes avec livre explicatif excellent avec des morceaux de legende super-mega-top geniales. voici le lien, tu vas surement trouver ca a paris! quand meme!

http://www.roseau.ca/cartes/cartesmedecine-roseau.htm

belle fin de journee. merci pr ton comm sur garder la distance. ca fait resonner quoi chez toi??? allez, au plaisir, bella!

Florence 09/09/2008 17:23


Merci beaucoup madame Merlin...
En ce qui concerne l'explication de mon commentaire, j'ai répondu chez toi.
Je t'embrasse bien fort, Marlène


dom 07/09/2008 13:37

Coucou florence !!! Encore un truc cool que tu nous apporte !!!
Je viens d'essayer, c'est assez parlant...
Dom.
C'est génial de nous faire partager t découvertes...

Florence 07/09/2008 14:43


Bé de rien ma Dom ... y en a encore :)


Christian Julia 06/09/2008 06:37

ton blog est un endroit merveilleux où il me plait de passer, j'y ressens des énergies qui apaisent. M'autorises tu à te rajouter dans mes liens?
tendresse

Florence 06/09/2008 12:18


Christian, tu me fais un joli cadeau ce matin et je suis très émue...
Figure toi que je discutais ces derniers jours avec Marlène à propos des améridiens. Elle m'a parlé de toi et je venais d'écrire, juste avant, sur ton blog que j'espèrais te rencontrer lors d'un de
tes passages à Paris ... tout cela me fait bien sourire ... Merci à toi de m'ajouter dans tes liens, cela me fait très plaisir.
Je t'embrasse bien affectueusement

edit de 13:12: je viens de m'appercevoir que je t'avais rajouté d'office dans mes liens sans te poser la question, c'est ok ?